Le process de recrutement

Le process de recrutement 2018-07-02T11:27:22+00:00

Le process de recrutement

Nous sommes convaincus que la qualité de nos premiers échanges participe à une bonne intégration et pour cela, nous respectons plusieurs étapes dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.

1. L’étude de votre candidature

En réponse à une offre sur notre site, votre candidature est étudiée avec soin par le manager.

2. L’entretien de pré-sélection avec le Manager

Suite à une première sélection sur CV, vous êtes contacté(e) pour confirmer l’adéquation entre votre profil, vos compétences et les critères requis pour le poste. Cette étape réussie, vous êtes alors convié(e) aux entretiens de sélection.

3. Les entretiens de sélection avec le Manager et les Ressources Humaines

C’est le moment de l’entretien approfondi ! Le Manager évalue vos compétences techniques. Vous rencontrez ensuite le Responsable Ressources Humaines du site concerné et un Consultant interne pour un entretien complémentaire (avec tests de personnalité et de logique).

4. La réponse définitive

Elle est prise par le Manager responsable du recrutement, après concertation avec l’équipe Ressources Humaines et le Consultant.